les puzzles

Publié le par gégéscrap

Bonjour,

La journée s'annonce encore très chaude !!! pas facile pour faire du scrap avec les ptits loups qui sont énervés a cause de la chaleur !!!

Hier j'ai quand même réussi a faire une petite page qui ne me plaît pas beaucoup ...







Qu'en penser vous ??

Un grand merci a mes 2 premières abonnées :  corinnemarmotte et  lauriolaude ...  Et a tous pour vos gentils commentaires !!! Encore Merci !!!

Bisous et a bientôt ...

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c carrement un autre style cette page, pleine de pep's. pour le sujet c parfait. je la trouve chouette, et c bien de s'essayer à des petits challenges de tps en tps<br /> biz
Répondre
B
trop trop sympa ta page<br /> super l'idée des pièces de puzzle<br /> bises
Répondre
G
<br /> Merci !!! pourtant je ne la trouve pas top cette page !!! mais contente qu'elle te plaise biz<br /> <br /> <br />
Y
superbe page bravo bisous
Répondre
M
Super avec ses pièces de puzzles. Très Zoli
Répondre
G
<br /> merki !!!<br /> <br /> <br />
F
c'est sympa j'aime beaucoup les morceaux de puzzle bises et bonne journée
Répondre
G
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br />