Boite à Dragées pour le Baptême de ma Ptite Louise

Publié le par gégéscrap

Bonjour,

Aujourd hui je vous donne un apercu des boites à dragées que j'ai confectionnées pour la baptême de ma ptite nenette d'amour !!!

Je vous metterai plus de details plus tard !!!


Bonne journée pour moi c'est decolage de papier !!! j'ai promis a mon ptit loulou que l'on allai refaire sa chambre !!! y a plus qu'a !!!


A bientot

Publié dans objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très très belle !!! J'adore....<br /> Bisous.
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
C
j'adore !
Répondre
G
<br /> Moi aussi elles me plaisent beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
F
trés jolie boite bisous et bonne soirée
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
G
<br /> merci !!! biz<br /> <br /> <br />
Y
c'est magnifique bienvenue dans ma communauté bisous
Répondre
G
<br /> merci a toi de m'acceuillir !!!<br /> <br /> <br />