De retour...

Publié le par gégéscrap

Bonjour,

 

 

 

Et oui une revenante…

 

 

 

Après une grande fatigue a la suite du baptême de ma louloute, quelques soucis de santé en fin d année 2009 et un début d’année 2010 pas au top, me voila de retour avec quelques petites choses.

 

 

 

Mais tout d’abord des photos de la table du baptême qui m’a donné tant de travail ….

 

 

 

SDC15831

 

 

 

SDC15834

 

 

 

SDC15840

 

 SDC15843

 

 

 

Et si vous voulez en voir plus il y a un album sur le coté.

 

 

 

Pour continuer dans le baptême, j’ai fait un mini album de ma princesse lors des essayages de sa robe  (attention beaucoup de photos…)

 

 

 

 

 

SDC16304 

 

 SDC16305 SDC16306SDC16307 SDC16308SDC16309 SDC16310SDC16311 SDC16312

 SDC16313 SDC16314SDC16316 SDC16317SDC16318 SDC16319SDC16320

 

Voila pour ce soir je pense vous avoir assez embêté avec toute mes photos.

 

A demain… bonne soirée !!

 

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
Répondre
V
J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.
Répondre
C
<br /> Et oui tout etait magnifique un regalde voir une si belle table et tout se qui allait avec personne n'osait toucher à la table toutes mes felicitations une journée bien réussie.sa maman<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon je recommance car ça n'a pas marché!<br /> je disais donc super déco de table et tout et tout...<br /> tu as du passer un temps fou pour préparer tout cela<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup...oui de longues heures jours et nuits a l'approche de la date... Mais bon contente du résultat !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ta déco de table est sublime, quel beau travail, tes invités ont du etre subjugués !!! et ton mini trop trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui ce fut un beau baptème, fatguant mais une très très belle journée... Merci beaucoup a toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />