100% tendresse

Publié le par gégéscrap

Bonjour,

Et bien à cette heure, nous sommes sur la route pour la Normandie !!! Un week-end en famille comme cela va faire du bien !!!

 

Bon question scrap, voici une page faite pour un chalenge du forum de la pause scrap. C’est la SEULE photo de ma fille avec sa maman !!! et oui je déteste les photos !!!












Bon week end a toutes

biz

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !
Répondre
A
<br /> C'est très beau, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est super jolie ta page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, mais je trouve qu'il manque un titre plus gros... Je verrai pour en rajouter un. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Elle est très jolie cette page, les couleurs sont très douces!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
superbe cette page Gégéscrap !!!<br /> <br /> ben voilà j'ai mis ton award sur mon blog !!<br /> etmeric encore !
Répondre