AWARD

Publié le par gégéscrap

Coucou

Un grand merci a marmotte qui a eu la gentillesse de me décerné un Award !!!!

 

Franchement je n’y croyais pas !!! Mille mercis marmotte !!!


 

Voila le principe :

 

Les règles de cette récompense:

 

- Exposer le prix sur son blog

- Mettre le lien de la personne qui vous l'a décernée

- Récompenser à votre tour 6 blogs que vous aimez particulièrement

- Avertir les personnes concernées

- Mettre le règlement sur son blog

 

Voici donc mon choix:

 

Tout d’abord la super Nanou  qui fait des merveilles et qui anime super bien le forum pause scrap

 

Ensuite Michelle  une normande qui fait des choses plus belles les une que les autres

 

France   membre de la DT de toga qui m’inspire beaucoup …

 

Victor !!!   Un homme scrapeur qui fait des merveilles

Isa qui elle aussi fait des merveilles

 

Et pour finir :

Sansan  qui faits des choses magnifique !!!

 

Il y en aurai pleins d’autres mais je dois me contenter de 6…. Snif …

 

ENCORE UN GRAND MERCI A MARMOTTE 

 

BIZ

 

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
M
Mais j'ai loupé ça!?!<br /> Merci mille fois!<br /> Bizz
Répondre
V
merci bcp pour cet award ca me touche !!
Répondre
N
oh ! je suis très touchée !<br /> merci beaucoup , tu es adorable !<br /> bizzzz
Répondre