Boite à Dragées pour le Baptême de ma Ptite Louise : Fin

Publié le par gégéscrap

Bonjour,

Je n'ai pas été très présente cette semaine, mais je suis en plein travaux donc très peu de temps.

Pas eu le temps de faire de scrap non plus !!!

Mais je vous laisse découvrir l'intérieur de ma boite a dragées !!!















A bientôt

Publié dans objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
E
une magnifique boite , quel travail !
Répondre
G
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />
M
Toujours de très belles réas. Au fait, j'ai posté un ptit truc sur mon blog te (ou vous) concernant.<br /> A+
Répondre
G
<br /> MERCI !!! <br /> <br /> JE M OCCUPE DE CA DES QUE J AI PLUS DE TEMPS<br /> <br /> BIZ ET ENCORE MERCI CELA ME TOUCHE BEAUCOUP !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
et ben quel boulot!! j'espère que tu en avais pas trop à faire.<br /> biz
Répondre
G
<br /> MERCI !!! NON JE N EN AVAIS QUE 20 A FAIRE !!!  BIZ<br /> <br /> <br />
J
vraiment parfaite cette petite boite ! super originale comme boite à dragée !
Répondre